Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Code erreur mino4

Bonjour, j'ai code erreur mino4 je ne sais pas ce que sa veut dire ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 364

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Code erreur mino4

Bonjour @Spider3 ,

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous apporter les précisions suivantes s'il-vous-plaît :

 - Quel est le modèle de votre box ?

 - Êtes-vous nouveau client ?

 

Le code erreur MIN04 peut faire référence à :

 - une box non activée

 - une absence de signal réseau (vérifiez si vous avez internet depuis un ordinateur)

 

Je vous invite à réaliser les manipulation suivantes :

 - éteignez électriquement votre box (c'est à dire débrancher sa prise courant), attendez un petit moment, 30 secondes par exemple

 - rebrancher votre box pour la rallumer

 - faites les mêmes manipulations précédentes avec votre décodeur, si vous en avez un

 

Dans l'attente de votre retour après avoir effectué ces recommandations.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux