Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-03-2019

Post(s) : 1

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

J'etais client Numericable depuis longtemps puis c'est devenu SFR. J'ai un contrat pour Tele, Internet et telephone.

Mon decodeur ne marchait plus. La boutique SFR n'avait plus en stock et j'ai recu un modele nouveau par la poste.

Quand j'essais de l'installer j'ai exactement les memes problemes que monsieur Bigglio il y a 3 ans : MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services".

Combien d'annees faut il attendre pour avoir une reponse?

Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2806

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 726

Réponse(s) acceptée(s) : 146

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

[ modifié ]

Tout d'abord bonjour

 

C'est le problème habituel du matériel reçu par la poste, pourtant il me semblait que ce problème était devenu moins récurrent. (problème d'enregistrement du matériel).

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Date d'inscription : 02-12-2017

Post(s) : 2

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

Bonjour

Voir que ce problème persiste autant me fait peur , concrètement la seul solution est de résilier le contrat ? Ou une personne a déjà vue son problème être résolus
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2806

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 726

Réponse(s) acceptée(s) : 146

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

Bonjour

 

Même réponse, voir avec le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Date d'inscription : 04-06-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

@LaaTaylor  moi mon problème a été résolu mais il faut t'armer de beaucoup de patience et tenter toutes solutions possibles et imaginables...

Highlighted

Date d'inscription : 02-12-2017

Post(s) : 2

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

Humm... sa fait déjà 2 semaines qu’on me fait tourner en rond , j’attend un appel décisif Mercredi.
Si aucune solution a était trouver je préfère dire bye bye à SFR.

Sa t’as pris combien de temps à toi exactement ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 04-06-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

ça m'a pris des mois malheureusement...