Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner ? Lorsque j'appelle le 1023 on me répond que le dysfonctionnement est en cours de résolution meis ça fait maintenant 19 jours que cela dure et que je n'ai plus aucune information de programme sur mon écran et que la personne ne sait pas quand cela sera résolu. Je voudrais juste savoir ce qu'il se passe car cela me permettrait de patienter (hum) dans plus de sérénité... Quand on a une explication du pourquoi cela passe toujours mieux. Merci à qui pourra me répondre.

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1610

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 409

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 8

Re: Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

[ modifié ]

Bonjour @Violette38 

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat qui pourra répondre à toutes vos questions.

 

Belle après-midi à vous Violette.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

Bonjour Chère Léa, ose dire que je suis déséspérée... Vous me conseillez le Chat mais il n'est pas fonctionnel. Vers qui se tourner quand plus rien ne fonctionne ? mERCI

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1610

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 409

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 8

Re: Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

Bonjour @Violette38,

 

Je peux vous conseiller de vous tourner vers l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

Bonjour Léa, c'est bien entgendu ce que je fais mais sans résultat. Alors....