Question résolue

Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner ? Lorsque j'appelle le 1023 on me répond que le dysfonctionnement est en cours de résolution meis ça fait maintenant 19 jours que cela dure et que je n'ai plus aucune information de programme sur mon écran et que la personne ne sait pas quand cela sera résolu. Je voudrais juste savoir ce qu'il se passe car cela me permettrait de patienter (hum) dans plus de sérénité... Quand on a une explication du pourquoi cela passe toujours mieux. Merci à qui pourra me répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat qui pourra répondre à toutes vos questions.

 

Belle après-midi à vous Violette.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat qui pourra répondre à toutes vos questions.

 

Belle après-midi à vous Violette.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Chère Léa, ose dire que je suis déséspérée... Vous me conseillez le Chat mais il n'est pas fonctionnel. Vers qui se tourner quand plus rien ne fonctionne ? mERCI

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je peux vous conseiller de vous tourner vers l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa, c'est bien entgendu ce que je fais mais sans résultat. Alors....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus