Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-01-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 6

Re : code ag1 / geo / part 3

ral le bol de sfr et de la box qui marche mal et aujourd'hui ça marche mais le code ag3 donc je peux même pas regardé un replay je paye pour rien je vais aller voix ailleurs
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 13-09-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : code ag1 / geo / part 3

Encore des anomalies sur le replay code AG3 ce coup - ci malgré plusieurs redémarrage complet de mes box ça fai plus de 4h que je n'ai plus accès au replay ! Et bien entendu on peut s'assoir sur un geste commercial ...
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : code ag1 / geo / part 3

Bonjour j'ai la box évolution ainsi que le modem sfr plus le noir et à chaque fois que je vais sur replay il faut que je face une mise à jour ou redémarre ma box ou alors j'ai plein de code erreur ce qui commence à m'énerver sachant que cela fais des années que je suis chez sfr mais la si sa continu je pense changer avez vous une solution à me propose
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 25-06-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: code ag1 / geo / part 3

Bonjour
Code AG1 sur la box, impossible de regarder canal a la demande
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 31-05-2019

Post(s) : 24

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: code ag1 / geo / part 3

Bonsoir

le meme pb code ag1 sur le replay

et le 1023 aussi est hs .....

Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 11-05-2016

Post(s) : 30

Merci(s) : 3

Re: code ag1 / geo / part 3

Encore une erreur AG1. Ouf je viens de résilier. Quel pied. 

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 332

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Re : code ag1 / geo / part 3


bonjour @Khalesi 
je me joins à votre  fil de discussion
nous somme le 31 juillet 2019
et j'ai toujours ce souçi dans canal p lus à la demande avec le code AG3
si quelqu'un lisait ce message
merçi d'avance à tous
avec mes salutations

 

a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.

 

Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts. 

 

Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.

 

Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 


 

Highlighted

Date d'inscription : 28-05-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: code ag1 / geo / part 3

Bonsoir, je me permets d'intervenir car j'aile même problème. Il se trouve que je suis ingénieur en développant logiciel. Pour ce que je constate après avoir mis un sniffer réseau, c'est que les communication entre la box et le décodeur sont correctes, les communication entre la box et les relais serveurs de sfr sont correctes. Après ce sont les erreurs internes sfr.
Par expérience, avant de mettre en production une nouveauté il faut tester ses fonctions manuellement et via des logiciels. Cette derniere étape est malheureusement trop souvent oubliés.
Les pseudo problèmes réseaux sont internes à sfr. C'est dommage qu'une si grande entreprise soit disant experte en télécommunication ne sache pas positionner en parallèle deux sources d'information identiques afin de garantir la pérennité du service. Je pense que malgré tous les efforts commerciaux de sfr, je vais aller voir d'autres offres peut être plus onéreuses mais avec un réel service derrière.
Envoyé depuis Generic Android 2.0