Cine+ la fin ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Quand on va sur la Replay de Ciné+ on peut lire :

 

 

IMG_20190902_171959.jpg

 

Le texte n'a plus de rapport avec l'offre qui tend vers le zéro :

 

IMG_20190902_172011.jpg

 

IMG_20190902_172021.jpg

 

IMG_20190902_172029.jpg

 

Est ce que la team, même s'ils n'y sont pas obligé, pourrait se renseigner auprès des services compétents pour nous dire ce qui se passe ?

 

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens de constater aussi la quasi disparition du replay des chaînes cinéma
Pourrions nous avoir des informations ?
linux44
Contributeur en Herbe

Idem chez moi à Rennes.

C'était un élément qui comptait pour moi lorsque j'acceptais de prolonger mon abonnement SFR avec engagement de 12 mois.

floydrose
Visiteur

Bonsoir 

 

Moi pareil plus que 6 ou 7 films

Encore une fois de plus on se fait berner sans explication


Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Merci @utilisateur_supprimé de m'avoir signalé cette problématique et ce topic.

Pouvez-vous me confirmer, s'il-vous-plaît, que vous pouvez visionner correctement ces chaînes en direct ? (ou en plus du replay vous rencontrez quand même des problèmes pour les regarder) ? 

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

@Yannje n'ai aucun probleme pour visionner toutes les chaines cine+  en "live" sur ma box ou j'ai le pass ciné premium .zz3.PNG

 

floydrose
Visiteur

Bonsoir,

 

Pareil pas de soucis pour le direct mais quasi plus de film dans Ciné+ à la demande

Perso je suis numericable.

 

Fred

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de faire une reponse sur le forum Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demande-probleme-resolu

linux44
Contributeur en Herbe

C'est un peu énervant de lire le 7 septembre "j'ai recontacté Numericable/SFR qui m'a dit qu'une panne au niveau national était en cours depuis le 20 juillet.".

Si SFR est au courant d'une panne depuis 2 mois, il serait peut-être temps d'en informer les clients, non ? Voire de les dédommager...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

 

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

 

 

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?

 

 

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