Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Cine+ la fin ?

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.

@mathoj1  a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?

le replay de ciné + est reconstitué.

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

@pjoachim  a écrit :

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.

Bonjour,

Bonne nouvelle, je n'ai plus le pass ciné premium depuis le 1er octobre mais j'avais constaté lundi 30 une augmentation des programmes proposés.

IMG_20190930_193518.jpg

Donc on peut considérer le problème résolu, en attendant la fin de l'année.

Reste à venir l'accés à la replay pour les abonnés comme moi aux chaines cinéma via le pack Canal Ciné/Séries.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour,

Pour completer ce sujet bonnes nouvelles venant de Generation Cable :

zzz24.PNG

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25199&start=60

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

depuis le 22 septembre 2015 equidia est en HD sur C+, à quand sur SFR,  4 ans de retard, pourquoi.