Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 303

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Solution approuvée

Cine+ la fin ?

[ modifié ]

Bonjour,

Quand on va sur la Replay de Ciné+ on peut lire :

IMG_20190902_171959.jpg

Le texte n'a plus de rapport avec l'offre qui tend vers le zéro :

IMG_20190902_172011.jpg

IMG_20190902_172021.jpg

IMG_20190902_172029.jpg

Est ce que la team, même s'ils n'y sont pas obligé, pourrait se renseigner auprès des services compétents pour nous dire ce qui se passe ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Post(s) : 1

Re: Cine+ la fin ?

Bonjour
Je viens de constater aussi la quasi disparition du replay des chaînes cinéma
Pourrions nous avoir des informations ?
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Idem chez moi à Rennes.

C'était un élément qui comptait pour moi lorsque j'acceptais de prolonger mon abonnement SFR avec engagement de 12 mois.

Post(s) : 7

[ modifié ]

Bonsoir 

Moi pareil plus que 6 ou 7 films

Encore une fois de plus on se fait berner sans explication

Post(s) : 2781

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 696

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à tous, 

Merci @mathoj1 de m'avoir signalé cette problématique et ce topic.

Pouvez-vous me confirmer, s'il-vous-plaît, que vous pouvez visionner correctement ces chaînes en direct ? (ou en plus du replay vous rencontrez quand même des problèmes pour les regarder) ? 

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonsoir,

@Yannje n'ai aucun probleme pour visionner toutes les chaines cine+  en "live" sur ma box ou j'ai le pass ciné premium .zz3.PNG

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Post(s) : 7

[ modifié ]

Bonsoir,

Pareil pas de soucis pour le direct mais quasi plus de film dans Ciné+ à la demande

Perso je suis numericable.

Fred

Bonjour,

Je viens de faire une reponse sur le forum Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demande-probleme-resolu

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est un peu énervant de lire le 7 septembre "j'ai recontacté Numericable/SFR qui m'a dit qu'une panne au niveau national était en cours depuis le 20 juillet.".

Si SFR est au courant d'une panne depuis 2 mois, il serait peut-être temps d'en informer les clients, non ? Voire de les dédommager...

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?