Chaines manquantes avec box mini

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai la fibre depuis 1 mois environ et j'ai une offre multi tv qui permet d'utiliser la box mini sur un second téléviseur.

 

La box est est bien reliée à la prise antenne et en wifi à la box thd 4k du salon. Au départ aucun soucis j'avais les chaines dans le salon et la chambre.

 

Mais depuis quelques temps avec la box mini je n'ai plus que TF1 et France 3. Toutes les autres chaines affichent écran noir. Aucun soucis avec la box princpal.

 

J'ai refais une détection de chaines et j'ai bien 300 chaines ajoutés mais écran noir partout sauf la 1 et la 3. La carte est bien inséré dans le bon sens, aucun soucis non plus, j'ai déjà redémarrer, relancer la détection, etc. Mais rien n' y fait.

 

Quelqu'un aurait une réponse à me proposer ?

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Pouvez-vous tenter de redemarrer electriquement votre mini-décodeur (réseau coaxial) svp ?

Pouvez-vous retirer et bien la réinserer jusqu'au bout dans le bon sens ?

 

A priori, le problème a été régler pour un client...mais à priori c'est général ? Je ne sais pas, mais l'info c'est qu'à partir du 05/08/2019 une nouvelle version du modem THD 4K arrivera (mais je ne sais pas non plus pour votre mini-décodeur) !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déjà tout débranché, redémarré, vérifier les mises à jours et retentés plusieurs fois la recherche des chaînes mais sans succès. ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus