Chaines CANAL+ & box fibre ne fonctionne pas sur box 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

l'offre canalsat est disponible sur box cable depuis le 20 mars mais ne fonctionne pas sur box 4k pour tous les utilisateurs, voir

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

 

en raison de probleme de droits, en cours d'investigation par canal+

fonctionne sur box mini et cam

 

 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> ne fonctionne pas sur box 4k pour tous les utilisateurs

 

Très étonnant ce que tu affirmes, car certains utilisateurs de BOX THD 4K semblent au contraire avoir tout à faire réusir à activer ces chaînes sur leur box :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=340832#340832

 

Ne serait-ce pas plutût un énième problème chez SFR qui ne concerne que "certains" utilisateurs, mais pas tous loin de là ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voir assistance canal’

le problème est clairement en cours de résolution sur la Box 4 k

cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui le message mentionne des cas et l'assistance canal dit qu'ils investiguent

(je suis pessimiste, mais ça me rappelle le SAV SFR qui dit assez souvent "problème national" quand on a plusieurs cas mais pas tous les utilisateurs en problèmes, alors je me pose des questions sur la généralisation effective de la "panne").

 

Bon, en tous cas, bonne nouvelle, certains ont réussi, par exemple ce soir, à obtenir ces chaînes fonctionnelles :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=341000#341000

 

Espérons que cette réussite se généralise.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Chez moi sur ma box4K  le problème est résolu depuis hier soir (entre 17H et 20H30).

J'ai maintenant toutes les chaines de mon offre Canal+ les packs Ciné/Series et Family.

Donc  j'ai retrouvé des chaines ( les Planètes, La chaine meteo, Comédie+etc...) que j'avais chez Numericable avant 2015 et la guerre des exclus déclenchée par Canal !

A noter pour ceux amateurs de cinéma et de series, qui nous lisent, et de plus deja abonné à Canal le pack Ciné/Series permet de recevoir maintenant sur nos box SFR toutes les chaines cinéma dont les OCS + pour un coût nettement inférieur  aux pass de SFR , avec de plus des chaines supplémentaires Disney Cinéma, Polar + et WBTV

zzz1_LI.jpg

 

zzz2.PNG

zzz3.PNG

 

A vos calculettes!

Who63
Visiteur

salut , si jai bien compris pour pouvoir avoir pack family .

il faut sabonner a canal + .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Who63  a écrit :

salut , si jai bien compris pour pouvoir avoir pack family .

il faut sabonner a canal + .


Bonjour,

Oui, c'est le ticket d'entrée obligatoire pour accéder aux packs supplémentaires.

 

zzz1.PNG

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus