Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Chaînes KTO et Sky News indisponibles : code erreur SD3 ERR.NRE

[ modifié ]

Messieurs de SFR / NUMERICABLE,

 

Cela fait presque un mois que les chaines :

  • 179  KTO
  • 549 SKY NEWS

affichent un écran noir, avec un code erreur SD3 ERR.NRE

 

Le service client "remonte" le problème, sans résolution pour le moment.

 

Que faut il faire pour que SFR intervienne sur ses équipements au niveau du

    NRA BRO29 BREST OUEST (29019BRO) ?

 

Ces chaines font partie du bouquet commercialisé par SFR / NUMERICABLE.

SFR / NUMERICABLE n'aurait il aucune obligation de résultats ?

 

Merci de faire quelque chose.

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: NRA BRO29 BREST OUEST

Bonjour @manu2brest,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si le problème a été remonté, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cela dure depuis longtemps.

 

En attendant, avez-vous tenté de réinstaller les services TV de votre box ?

 

Excellente journée.

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: NRA BRO29 BREST OUEST

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Tout se trouve dans le communiqué de la chaine KTO : http://www.ktotv.com/page/recevoir-kto 

 

"Suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs abonnés à SFR qui ne parviennent plus à accéder à KTO sur le canal 179 depuis plus d'un mois, la chaine tient à faire savoir que ces problèmes sont imputables à SFR qui a déployé un nouveau logiciel incompatible avec certaines de ses box. Les abonnés équipés de ces box sont contraints, à moins de commander une nouvelle box auprès de SFR (et d'en assumer le coût), d'effectuer une manipulation complexe et répétée sur leur télécommande pour regarder les programmes de KTO via le menu du canal 600. Pour accéder à la chaine dans des conditions normales, ces abonnés peuvent changer de fournisseur d'accès à internet."

 

Ce serait fâcheux d'en arriver là.

 

En dehors de ce forum et du 1023, je ne ne vois pas où je peux faire part de mon mécontentement.

 

Bien cordialement.

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: NRA BRO29 BREST OUEST

Bonjour @manu2brest et merci pour ce retour,

 

Comme vous l'avez indiqué, faire part de ce souci auprès du service client et du Forum SFR permet d'en faire prendre connaissance, ce qui est chose faite. Si j'obtiens des informations sur l'évolution de la situation, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Chaine KTO de retour sur box Zive

[ modifié ]

Bonjour.

 

Après plus d'un mois d'absence, SFR a enfin remis en service la chaine KTO sur la canal 179. Cœur

 

Espérons que ce soit définitif.

 

Ça marche pour moi, mais je serais intéressé de savoir si ce retour est général. Vos témoignages bienvenus.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet que vous avez créé sur cette problématique.

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2017

Post(s) : 1

Re: Chaînes KTO et Sky News indisponibles : code erreur SD3 ERR.NRE

Je n'ai pas accès à la chaîne KTO à Paris (écran noir sur le canal 179), que dois-je faire pour l'obtenir ?

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Chaînes KTO et Sky News indisponibles : code erreur SD3 ERR.NRE

Bonjour @fjack,

 

Si la chaîne fait bien partie de votre offre (vérifiez-le en téléchargeant le guide TV associé), contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part du souci.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !