Chaînes KTO et Sky News indisponibles : code erreur SD3 ERR.NRE

manu2brest
Contributeur en Herbe

Messieurs de SFR / NUMERICABLE,

 

Cela fait presque un mois que les chaines :

  • 179  KTO
  • 549 SKY NEWS

affichent un écran noir, avec un code erreur SD3 ERR.NRE

 

Le service client "remonte" le problème, sans résolution pour le moment.

 

Que faut il faire pour que SFR intervienne sur ses équipements au niveau du

    NRA BRO29 BREST OUEST (29019BRO) ?

 

Ces chaines font partie du bouquet commercialisé par SFR / NUMERICABLE.

SFR / NUMERICABLE n'aurait il aucune obligation de résultats ?

 

Merci de faire quelque chose.

18 RÉPONSES 18
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu2brest,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si le problème a été remonté, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cela dure depuis longtemps.

 

En attendant, avez-vous tenté de réinstaller les services TV de votre box ?

 

Excellente journée.

 

manu2brest
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Tout se trouve dans le communiqué de la chaine KTO : http://www.ktotv.com/page/recevoir-kto 

 

"Suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs abonnés à SFR qui ne parviennent plus à accéder à KTO sur le canal 179 depuis plus d'un mois, la chaine tient à faire savoir que ces problèmes sont imputables à SFR qui a déployé un nouveau logiciel incompatible avec certaines de ses box. Les abonnés équipés de ces box sont contraints, à moins de commander une nouvelle box auprès de SFR (et d'en assumer le coût), d'effectuer une manipulation complexe et répétée sur leur télécommande pour regarder les programmes de KTO via le menu du canal 600. Pour accéder à la chaine dans des conditions normales, ces abonnés peuvent changer de fournisseur d'accès à internet."

 

Ce serait fâcheux d'en arriver là.

 

En dehors de ce forum et du 1023, je ne ne vois pas où je peux faire part de mon mécontentement.

 

Bien cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu2brest et merci pour ce retour,

 

Comme vous l'avez indiqué, faire part de ce souci auprès du service client et du Forum SFR permet d'en faire prendre connaissance, ce qui est chose faite. Si j'obtiens des informations sur l'évolution de la situation, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 

Excellente journée.

manu2brest
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Après plus d'un mois d'absence, SFR a enfin remis en service la chaine KTO sur la canal 179. Cœur

 

Espérons que ce soit définitif.

 

Ça marche pour moi, mais je serais intéressé de savoir si ce retour est général. Vos témoignages bienvenus.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet que vous avez créé sur cette problématique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas accès à la chaîne KTO à Paris (écran noir sur le canal 179), que dois-je faire pour l'obtenir ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la chaîne fait bien partie de votre offre (vérifiez-le en téléchargeant le guide TV associé), contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part du souci.

 

Bonne journée.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Impossible de recevoir la chaine KTO, j'ai la recevais puis d'un coup plus rien.

 

le 179 me renvoit au canl 600 qui lui me renvoi au 994  "option" qui lui ne fonctionne pas

 

Donc j'ai rien du tout

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal-Metz57,

 

Si un redémarrage de votre box ne donne rien, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part du souci.

 

Bonne journée.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,,

 

Que c'est compliqué la box ou l'espace client rien ne fonctionne correctement il y a des page d'erreur sur l'espace client. Pas moyen d'avoir comme autrefois sur numéricable une page mes chaines et options pour faire la synthèse de ce que l'on a déjà...

 

Oui j'ai redémarrer plusieur fois la box mais comme d'abitude c'est toujours identique le problème persiste.

 

C'et sympa d'avoir tenté de m'adier  je vais essayer de les contacter mais je doute d'avoir quelqu'un.. Le SAV sur le portail est quant à lui fermé.

 

Cordialement

 

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box

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