- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes annoncées par téléphone lors de la souscription et absente du bouquet
Je viens de m abonner à sfr fibre power.
Lors de ma souscription au téléphone, j ai demandé si les chaînes sfr sport access étaient comprise dans le pack, ce que la conseillère m a affirmé plusieurfois.
Ce à quoi elle m à aussi proposé un abonnement téléphonique mobile de 2h gratuit pendant 1 an.
Résultat, pas de sfr sport access, et un forfait mobile à 5€ par mois
Aucune réponse à ces sujet au 1023,ni par mail.
Quelqu'un a-t-il déjà était dans le cas ?
Je précise qu avant, avant mon déménagement jetait déjà client sfr, et satisfait. Mais là, j'ai l impression d avoir été abusé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2019 20h43
@steve67810 a écrit :
Je viens de m abonner à sfr fibre power.
Lors de ma souscription au téléphone, j ai demandé si les chaînes sfr sport access étaient comprise dans le pack, ce que la conseillère m a affirmé plusieurfois.
Ce à quoi elle m à aussi proposé un abonnement téléphonique mobile de 2h gratuit pendant 1 an.
Résultat, pas de sfr sport access, et un forfait mobile à 5€ par mois
Aucune réponse à ces sujet au 1023,ni par mail.
Quelqu'un a-t-il déjà était dans le cas ?
Je précise qu avant, avant mon déménagement jetait déjà client sfr, et satisfait. Mais là, j'ai l impression d avoir été abusé
Bonsoir @steve67810
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2019 23h47
@steve67810 a écrit :
En clair, ils m ont arnaqué, c est ça ?
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?
Bonsoir @steve67810
Il me semble que pour SFR c'est la date d'inscription. 😞
--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Je présume que vous avez reçu un contrat lorsque vous avez passé commande par téléphone, et dans ce contrat est indiqué les indications de rétractation. A défaut d'information le délai court pendant 1 an et 14 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
pour le délai, tout dépend si vous êtes déjà abonné, dans ce cas il sera à la date du contrat, ou si vous êtes nouveau client, dans ce cas c'est la date de branchement de la box (contrat mixte fourniture réseau+ box).