Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J’ai la télé dans la chambre de mes parents où est branché la box sfr le téléphone internet tout,
J’aimerai juste prendre la télé pour la mettre dans ma
Chambre afin de jouer à la console, si je débranche la télé ça débranchera aussi la wifi là box et tout ce qui va avec ou ça continuera de fonctionner ?
Merci bcp

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Wi-Fi et le téléphone fixe sont indépendants d'un branchement de la box à une télévision.

 

Si vous déplacez juste la TV, la box continuera donc de fonctionner, mais il faudra la brancher à une autre TV pour avoir accès aux chaînes de votre offre.

 

Vous pouvez dès à présent indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Cela laisse le sujet ouvert,

 

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Wi-Fi et le téléphone fixe sont indépendants d'un branchement de la box à une télévision.

 

Si vous déplacez juste la TV, la box continuera donc de fonctionner, mais il faudra la brancher à une autre TV pour avoir accès aux chaînes de votre offre.

 

Vous pouvez dès à présent indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Cela laisse le sujet ouvert,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus