Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Branchement mini décodeur SFR

Bonjour ,

j'ai reçu mon Modem THD et mon mini décodeur TV SFR  il y a peu .

Cependant , impossible d'avoir le "signal TV" . En relisant sur la façon de faire pour les branchements , je me rends compte qu'il me parle de brancher mon décodeur ET mon Modem sur une prise coaxiale . Sauf que ... j'en ai qu'une seule . Dois-je réellement avoir deux prises coaxiales ou bien un branchement entre les deux est-il faisable ? (Je ne sais pas si c'est très clair la façon dont j'explique mon problème ...) Mais en gros , pour ce genre de branchement , faut-il deux prises coaxiales , OBLIGATOIREMENT ?

Merci pour vos futures réponses ~

Post(s) : 195

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 256

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: Branchement mini décodeur SFR

Bonjour,

Oui il vous faut 2 prises.

Elles peuvent etre cependant à des droits différents du modem (autre pièce).