Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Boxe fibre en panne

La boxe est en panne depuis 3jrs il une lumière rouge deuxième sur la gauche la situation est urgente je travaille a la maison
Je demande un rendez-vous avec un technicien
Merci
Envoyé depuis OPPO CPH1893
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4412

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1141

Réponse(s) acceptée(s) : 248

Re: Boxe fibre en panne

Bonjour @levasseur1 

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si néanmoins tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux joindre le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.
Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s