Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

 50 coups de fouet! Au moins!  Smiley MDR

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 1831

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 628

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"


@jef60  a écrit :

our,
Je confirme, j'ai le même souci. Depuis hier matin, plus d'infos sur les chaînes, plus de GuideTV et plus de possibilité d'enregistrement, tout celà étant lié, évidemment). 
Apparemment, il s'agit d'une panne générale.


Salut,

 

Si un jour cela se reproduit, il suffit de passer par l'appli SFRTV8 pour programmer un enregistrment. C'est ce que j'ai fait Dimanche car sur l'appli le guide focntionnait et comme le DD est maintenant virtuel cela laisse une porte de sortie.

L

Highlighted

Date d'inscription : 06-10-2019

Post(s) : 6

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Bonjour,
Maintenant j'ai le programme que est bien écris mais je n'ai pas les image, le carré reste blanc.
Êtes vous dans le même cas ?
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A