Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-09-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

BOX8 "aucune information sur le programme"

[ modifié ]

Bonjour,

 

Depuis cette nuit, je n'est plus aucun détail qui s'affiche dans le "guide des programmes" et tout ce qui si rapporte (Detail du programme en cours, planification d'enregistrement, etc., etc... ) est inutilisables.

 

Quand j'appuie sur OK sur une chaîne en direct, message " une erreur s'est produite.

 

Même après RAZ des BOX TV et Internet.

 

Nice 06 A.M.

 

D'autres personnes concernées ?

 

Je ne suis absolument PAS sûr, mais il me semblait avoir remarqué une règle spécifique pour la BOX TV dans la table de routage WAN de la BOX Internet. Mais là il n'y a plus rien.

 

 

 

Date d'inscription : 06-10-2019

Post(s) : 6

Programme tv

[ modifié ]

Bonjour,
Je suis chez sfr depuis 15 jours et depuis hier quand je met une chaîne télé sa écris <aucune information sur le programme >. J'ai la nouvelle box 8.
Je ne sais pas ce que je doit faire.
Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Date d'inscription : 06-10-2019

Post(s) : 6

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier matin
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

our,
Je confirme, j'ai le même souci. Depuis hier matin, plus d'infos sur les chaînes, plus de GuideTV et plus de possibilité d'enregistrement, tout celà étant lié, évidemment). 
Apparemment, il s'agit d'une panne générale.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Date d'inscription : 06-10-2019

Post(s) : 6

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Rétabli depuis ce midi
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Exact, sauf la possibilité d'enregistrer.
Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Erreur de ma part, la possibilité d'enregistrement est revenue aussi.
Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 27-09-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

[ modifié ]

Merci pour vos retours.

 

Retour à la normale.

 

Par curiosité, ca a impacté uniquement des BOX8 et uniquement le 06 ?

Date d'inscription : 06-10-2019

Post(s) : 6

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

J'ai la box 8 et je suis dans le nord 59
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 375

Merci(s) : 146

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Bonjour
En effet un incident a impacté ce dimanche le système qui alimente le guide des programmes
Corrigé ce matin
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone