Box tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à l’envoi de mon matériel box tv/fibre à l’adresse suivante :
11 rue des nouettes - bâtiment l8 quai 2
ZI de Quevert
22988 dinan
Numéro du colis : *****
J’avais envoyé ma lettre de résiliation en AR à cette même adresse... il y a un peu plus d’une semaine.
J’appelle ce jour au 1023 en demandant si ma requête était prise en compte et on me répond que ce n’était pas la bonne adresse et qu’il faut refaire une lettre de résiliation auquel je vais devoir repayer encore en AR...
Avant de refaire cette lettre j’aurai voulu avoir le numéro de l’endroit auquel le matériel a était envoyé pour pouvoir la faire transmettre au service résiliation.

Merci d’avance

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante :

 

Service Client SFR Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Expliquez que vous avez envoyé votre matériel à la mauvaise adresse (en la précisant), afin que les services se mettent en contact pour récupérer les équipements.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est la boutique qui a envoyé le matériel là bas, moi j’ai juste envoyé la lettre au mauvais endroit.. c’était au moins pour qu’il la transmette au bon endroit au lieu de devoir en refaire une...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'avais pas compris que la boutique avait envoyé le matériel, autant pour moi. Je vous invite néanmoins à faire une nouvelle lettre à l'adresse indiquée en expliquant la situation, pour qu'il n'y ait pas de confusion.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus