Box non detectée par TV Brandt B4300UHD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma nouvelle Tv Brandt 4300UHD ne détecte pas ma box fibre. J'ai testé sur les 3 ports HDMI, réponse pas de signal. Pourtant les 3 ports fonctionnent normalement avec le lecteur dvd. La hot line sfr me répond que la TV n'est peut être pas compatible avec ma box ????? Elle me dit que je n'ai qu'à utiliser mon ancienne TV !!!! Est-ce possible que ma toute nouvelle Tv ne soit pas compatible avec la box sfr ???

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui nous avons déjà eut un cas sur le forum et votre télé n'est pas compatible avce labox 4k. Ou l'inverse. En tout cas cela ne marche pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour les infos
utilisateur_supprimé
Non applicable
effectivement problème de compatibilité,une solution,lancer la box sur une autre TV. Faites l'installation.Ensuite rebrancher la HDMI sur la TV Brandt ,la box est visible . Aller dans réglages TV .réduire la résolution en 1920x1080p50 . validée et ça doit marcher .par contre pas de 4K .
guslolo1
Visiteur

bonsoir, votre post est ancien désolé mais là je suis en galère .....

ma télé brandt B4300UHD ne reconnait pas le nouveau décodeur Plus de chez SFR que je viens de recevoir.

votre problème est il résolu ? comment avez vous fait , vous avez changer la resolution pour y parvenir ? 

désolé pour mon amateurisme mais j'ai pas su faire réduire résolution  

merci de bien vouloir me guider 

 

cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j’ai le même problème mais à quel endroit changez vous la résolution ? Je vais dans menu puis photo mais il ne parle pas de résolution, juste de pré réglage photo, température couleur, format de l’image, réduction du bruit, contraste dynamique et mode film ...
jnq35
Client Top Contributeur

La résolution est à changer sur labox en la raccordant à un autre écran.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
guslolo1
Visiteur
Bonjour alors mon problème ne venait pas de la résolution écran mais plutôt de ma TV et la reconnaissance du câble HDMI. Dans menu je suis aller sur configuration descendre jusqu'à HDMI EDID c'est plus bas que mise à jour réseau. J'ai du sélectionné HDMI 2.0 à la place de HDMI 1.4. Je sais pas si cela pourra vous être utile bon courage .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info, ça marche, impeccable. Mon poste TV de marque SKYWORTH n'était pas compatible, j'ai fais la manip changement de HDMI EDID pour la HDMI 2.0


@guslolo1  a écrit :
Bonjour alors mon problème ne venait pas de la résolution écran mais plutôt de ma TV et la reconnaissance du câble HDMI. Dans menu je suis aller sur configuration descendre jusqu'à HDMI EDID c'est plus bas que mise à jour réseau. J'ai du sélectionné HDMI 2.0 à la place de HDMI 1.4. Je sais pas si cela pourra vous être utile bon courage .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus