box fibre sfr plus de tv a paris 12 depuis plus de 4 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut a tous,

 

peut etre mon dernier message, en effet je pense arreter de me faire torturer par cette super marque!

 

plus de tv depuis presque 1 semaine en plein paris. quand j'ai le service client, on me dit texto: il y a un gros probleme dans votre quartier. ca date je crois de vendredi dernier, ma femme ne voyant plus de sigal tv appelle sfr qui lui parle de changer la box. pourquoi? on sait toujours pas lol. ma femme preends un rdv tel avec un conseillé pour le lundi suivant, ors je ne recois jamais ce coup de fil. par contre je recois un mail aujourd'hui me disant de ne pas oublier mon rdv de lundi dernier 😞 . vas comprendre.

 

bref, j'ai quand meme fait mes devoirs et appelé notre cher service pigeon heu client pardon.

la dame me dit que le probleme sera résolu pour le 11 septembre au max. genial! je sait toujours pas ce qu'est le bleme mais dans tous ca j 'ai toujours pas de tv. je fait 50 manip "changement cable HDMI" ou encore installation forcée du logiciel en passant par redemarrage STB, bref, ecran waiting puis waiting puis noir rebelotte waiting puis noir. cool sfr, pourquoi avoir racheté nuericable si c'est pour nous saouler, on avait aucun probleme, maintenant c'est la **bleep**.

 

service client a **bleep** qui m'envoi des sms pour me dire que je serait bien remboursé. de quoi, j'ai rien demandé mais entre temps, PAS DE TV.

 

quelqu'un a vu un article, une page une mention de ce DESASTRE planetaire a ecouter notre cher service cleint pourris??????

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Depuis quand SFR a racheté Numericable ?
Vérifiez vos sources je dirais.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus