utilisateur_supprimé
Non applicable
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.

Ça fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ  envie de partir en courant.

Pour info la box n'Ă©met aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
danielle1812
Visiteur

Les problĂšmes commencent. Sans doute une box recyclĂ©e ou un malfaçon. En 18 mois, j'ai changĂ© 2 fois de box pour les memes soucis. 


@utilisateur_supprimĂ©  a Ă©crit :
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.

Ça fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ  envie de partir en courant.

Pour info la box n'Ă©met aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils m'avaient fait la mĂȘme chez Free sauf qu'ils ont mis 2 mois a se dire que peut etre que le souci venait de la box et effectivement, c'Ă©tait une reconditionnĂ©e qui avait dĂ©jĂ  des problĂšmes...

Finalement, n'y aurait-il pas que Orange de fiable ?
Le service client de Bouygues est top cela dit (selon mon vécu)
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai Ă©galement un problĂšme de surchauffe alors que je n'utilise jamais la box.. Je nallumais pas la tĂ©lĂ© depuis 3 semaines au moins. Je regarde 5 minutes et dĂ©jĂ  surchauffe. J'ai appelĂ© le 1023 apparemment c'est le film plastique qui est sur la box.. À voir.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Je vous trouve bien hautain et méprisant monsieur. Si nous sommes là à perdre du temps sur un forum ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il y a un problÚme alors vos réponses vous pourriez vous en passer..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

oui je suis tout entierement d' accord avec toi, change de job.

pierot625927
Visiteur
mĂȘme problĂšme avec la mienne
LioGa
Visiteur
Bonjour j’ai exactement le mĂȘme pb. Que faire si le 1023 ne prend pas en compte le changement de BOX ? On attend le dĂ©but d’incendie ou il existe un protocole pour faire un Ă©change ? Merci de votre aide. Lionel
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne vois pas quoi vous rĂ©pondre, j’ai toujours ma box que j’aspire rĂ©guliĂšrement et si le problĂšme n’est pas visible de leur cĂŽtĂ©, il ne feront rien. J’attends le prochain problĂšme pour partir chez un autre opĂ©rateur. Voyez si vous pouvez prendre la nouvelle box, lĂ  ils sont susceptibles d’accepter. Armez-vous de courage !
Flopie
Visiteur
A la différence prÚs que je ne suis pas payée pour cela et que quand je prends un engagement, je le tiens !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus