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07/09/2019 08h17
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.
Ăa fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ envie de partir en courant.
Pour info la box n'Ă©met aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
Ăa fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ envie de partir en courant.
Pour info la box n'Ă©met aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
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Les problÚmes commencent. Sans doute une box recyclée ou un malfaçon. En 18 mois, j'ai changé 2 fois de box pour les memes soucis.
@utilisateur_supprimé a écrit :
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.
Ăa fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ envie de partir en courant.
Pour info la box n'Ă©met aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
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07/09/2019 12h27
Ils m'avaient fait la mĂȘme chez Free sauf qu'ils ont mis 2 mois a se dire que peut etre que le souci venait de la box et effectivement, c'Ă©tait une reconditionnĂ©e qui avait dĂ©jĂ des problĂšmes...
Finalement, n'y aurait-il pas que Orange de fiable ?
Le service client de Bouygues est top cela dit (selon mon vécu)
Finalement, n'y aurait-il pas que Orange de fiable ?
Le service client de Bouygues est top cela dit (selon mon vécu)
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27/09/2019 16h13
J'ai également un problÚme de surchauffe alors que je n'utilise jamais la box.. Je nallumais pas la télé depuis 3 semaines au moins. Je regarde 5 minutes et déjà surchauffe. J'ai appelé le 1023 apparemment c'est le film plastique qui est sur la box.. à voir.
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27/09/2019 16h15
Bonjour.
Je vous trouve bien hautain et méprisant monsieur. Si nous sommes là à perdre du temps sur un forum ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il y a un problÚme alors vos réponses vous pourriez vous en passer..
Je vous trouve bien hautain et méprisant monsieur. Si nous sommes là à perdre du temps sur un forum ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il y a un problÚme alors vos réponses vous pourriez vous en passer..
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15/12/2019 05h35
Bonjour
oui je suis tout entierement d' accord avec toi, change de job.
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mĂȘme problĂšme avec la mienne
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Bonjour jâai exactement le mĂȘme pb. Que faire si le 1023 ne prend pas en compte le changement de BOX ? On attend le dĂ©but dâincendie ou il existe un protocole pour faire un Ă©change ? Merci de votre aide. Lionel
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31/03/2020 21h22
Je ne vois pas quoi vous rĂ©pondre, jâai toujours ma box que jâaspire rĂ©guliĂšrement et si le problĂšme nâest pas visible de leur cĂŽtĂ©, il ne feront rien. Jâattends le prochain problĂšme pour partir chez un autre opĂ©rateur. Voyez si vous pouvez prendre la nouvelle box, lĂ ils sont susceptibles dâaccepter. Armez-vous de courage !
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