Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 + Harmony Elite

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je possède une télécommande universelle Harmony Elite, je souhaite l'utiliser pour contrôler la box8, afin de laisser la télécommande d'origine bluetooth.

Malheureusement, je ne trouve pas clairement, le fabricant et le modèle de la box 8 afin de pouvoir la configurer, pour la rendre compatible avec l' Harmony Elite.

Si vous avez des renseignement, où si vous connaissez quelqu'un qui à déjà configurer cette box TV avec l'Harmonie je suis preneur.

Bien à vous.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> le fabricant et le modèle de la box 8

Tu trouveras ces informations (et même des numéros de série) ICI

 

> afin de pouvoir la configurer, pour la rendre compatible avec l' Harmony Elite.

Attention l'harmony Elite est compatible avec les télécommandes Bluetooth.

Mais il se peut qu'ici beaucoup d'utilisateurs qualifient de "Bluetooth" le mode qsimplement radio-fréquences de cette télécommande.

 

Je n'ai pas réussi à retrouver si cette télécomande de la Box 8 était vraiment "Bluetooth", mais sur les modèles précédents (dont la mienne qui est d'ailleurs une box avec une puce bluetooth), la télécommande avait 2 modes :

  1. infra-rouge
  2. et radio-fréquences.. mais ce mode radio-fréquence n'était pas du Bluetooth, même si certains utilisateurs le qualifiaient ainsi par raccourci

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> le fabricant et le modèle de la box 8

Tu trouveras ces informations (et même des numéros de série) ICI

 

> afin de pouvoir la configurer, pour la rendre compatible avec l' Harmony Elite.

Attention l'harmony Elite est compatible avec les télécommandes Bluetooth.

Mais il se peut qu'ici beaucoup d'utilisateurs qualifient de "Bluetooth" le mode qsimplement radio-fréquences de cette télécommande.

 

Je n'ai pas réussi à retrouver si cette télécomande de la Box 8 était vraiment "Bluetooth", mais sur les modèles précédents (dont la mienne qui est d'ailleurs une box avec une puce bluetooth), la télécommande avait 2 modes :

  1. infra-rouge
  2. et radio-fréquences.. mais ce mode radio-fréquence n'était pas du Bluetooth, même si certains utilisateurs le qualifiaient ainsi par raccourci

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, comme un idiot javais photographié la box internet et non la box tv, c'est sur que ça ne pouvais pas fonctionné.

Maintenant la télécommande et la box tv son associé, l'Harmony gère la mise et hors tension

Pour les réglages plus pousser je verser plus tard et reviendrez vers vous pour vous indiquez les avancées

Merci pour les réponses

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Donc tu confirmes que ta télécommande universelle en mode Bluetooth remplace bien celle de la Box TV 8 ?

=> donc, au passage, tu confirmes que cette télécommande de la Box 8 est bien Bluetooth... c'est bon à savoir...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Je viens de finir de configurer la télécommande Harmony Elite et la box tv box 8.

Et oui je confirme elle sont 100% compatible

Ne reste plus qu'à mapper quelque bouton de la télécommande, en fonction de l'usage habituelle que l'on en faisons

Bien à vous
lbannelier
Visiteur
Bonjour,
Merci pour ces infos. Cependant j’ai un modele Arris et je ne parviens à trouver le bon numéro de modèle. Il est indiqué DCX936/3ESF/EJ07. J’ai testé différentes combinaisons mais ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu me confirmer à quel endroit sur l’étiquette est censé se trouver ce code? Merci, bonne journée
Hometattoo
Visiteur
Bonjour la communauté alors j'ai réussi a synchroniser mon Harmony élite avec la SFR box 8 modèle ARRIS en ajoutant le dispositif SAGEMCOM DTIW387V, je peux changer de chaînes avec les boutons Ch/Pg, changer le son avec les boutons Vol, allumer et éteindre la box, valider avec OK et se déplacer avec les flèches. Donc en gros tout fonctionne sauf le vocal mais bon c'est pas grave.
fabdel007
Visiteur

Super, j'ai cherché loooooonnnnnngtemps, et voilà la solution qui fonctionne. Pour ma part, j'une télé sony bravia vh1 sous android tv et en configurant le decodeur cable satellite sagemcom DTI.... ( je n'ai pas le modèle DTIW387V dans la liste des sagemcom proposé par sony), j'ai pris le modele DTI.... le plus approchant, et taaaaaadaaaaa, ENFIN, plus qu'une seule télécommande pour tout faire. Merci hometattoo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus