Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 bloqué
Bonjour J'ai deux box 8 (Multi TV) 1 branché avec cable Ethernet er le 2 en WIFI Les deux rament une dizaine de fois par jour surtout box Wifi et je dois attendre plusieurs minutes ou je dois les débrancher !!! D’où vient ce bug ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielo11,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), et si besoin à demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes