Box 4k sans tv

Juanitoba
Contributeur en Herbe
Bonjour.
Ancien client numericable avec modem et décodeur TV dissocier j ai fait la demande d un box zive 4k pour bénéficier au mieux de mon offre power +.
Lors de l installation hier tout OK jusqu'à la connexion Internet bloquée sur voip ko et message erreur min04
J appelle l assistance, On me dit que l activation de la ligne n a pas ete faite et qu il la lancait avec un délais de 4 à 8h.

Ce matin je reçoit un SMS indiquant l activation de la ligne et que je pouvais installer ma box.
À la première tentative blocage à l étape de de synchronisation.
Après plusieurs relances je passe les 4 étapes mais sans apparition d image à la TV même en fin d installation.
Le téléphone est OK, Internet aussi avec 50mbps en Wi-Fi et 80 mbps en filaire.
Mais la box n affiche que l heure et le bouton marche arrêt en veille rouge.
Aucune activité de ce bouton ni de la télécommande.
Un reset n a rien changé. Ce qui est bizarre ç est que lors d une installation à part le bienvenue qui apparaît à la TV je n ai plus de "dialogue " similaires à ce qui avait été le cas lors de la première installé avec synchronisation de la télécommande par exemple.
Que puis je faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Ancien client numericable avec modem et décodeur TV dissocier j ai fait la demande d un box zive 4k

 

Mais tu es toujours client Numericable (càd avec des factures de Numericable) ?

ou bien tu es passé sur un nouveau contrat SFR (càd avec des factures SFR) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Juanitoba
Contributeur en Herbe
Factures SFR depuis 2 , 3 ans.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Arg, on aurait pu comparer si tout ton matériel était bien déclaré dans la partie matériel du compte client (car chez Numericable tout est listé avec les numéros de série, alors que je crois que chez SFR ça ne l'est pas...)

 

Je ne sais pas trop expliquer avec certitude ce qui te concerne :

  • internet et téléphone fonctionnel sont de bons signes pour justifier que ton matériel a été correctement activé
  • cependant, sur cette box, il faut activer aussi la carte virtuelle (qui remplace la carte qu'on enfonçait avant dans les box) pour les droits TV de l'abonné, peut-être qu'elle n'a pas été activée ?
  • néanmoins, il me semble bien que, même si cette carte n'est pas activée, tu devrait pouvoir allumer ta box avec le bouton ou la télécommande et voir son menu... Y aurait-il une panne sur ton modèle ?

 

As-tu essayé, en premier lieu, une réinitialisation totale en appuyer avec une pointe de crayon sur le mini-bouton de réinitialisation à l'arrière de ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus