Box 4k ne lit aucun contenu vidéo

J83200
Visiteur
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un gros problème avec la box 4K, impossible de lire un seul contenu vidéo, malgré que la connexion internet marche normalement.
Toutes les chaînes TV s'affichent en noir sans aucun son.
Pour les enregistrements pareil, en noir sans aucun son. Le bandeau en bas de l'écran fonctionne, je peux avancer ou reculer dans le fichier mais rien ne s'affiche. Pareil pour les replays.
Quand je suis dans l'appli YouTube je peux naviguer, faire des recherches, mais dès que je lance une vidéo le même problème. La vidéo se lance car le timecode se lance mais aucune image et aucun son.

Ca peut venir de quoi ? J'ai débranché la box plusieurs fois ça n'a rien changé. Ça ne vient pas de la connexion car j'ai accès au net vu que je peux par exemple naviguer dans YouTube et vu que mon smartphone et mon PC fonctionnent parfaitement en WiFi connectés à la box.
Et ça ne vient pas d'un problème hdmi car j'ai testés sur plusieurs ports de la TV et que mon Amazon Fire Stick fonctionne parfaitement sur le même port.

Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ?

Merci 😉
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un redémarrage électrique de labox avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
J83200
Visiteur
Bonjour,
je l'ai fait 4 ou 5 fois, mais pas de changement.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous mettre sur une chaine tv même avec un écran noire et appuyer longuement sur l'interrupteur veille de la télécommande et relâcher quand labox affiche redémarrage stb pour réinitialiser la partie tv.

 

Je pense qu'une mise a jour c'est mal faite sur votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
J83200
Visiteur
Bonsoir,
merci pour la réponse. C'est revenu tout seul à la normale vers 18h.
C'est possible que ça soit une mise à jour qui s'est mal passée car c'est redevenu normal après que la box en a fait une.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus