Question résolue

BOX 4K BLOQUEE

Chepasmoi
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Depuis hier(16/10/17), je ne peux plus allumer ma box que ce soit avec la télécommande ou bien directement en appuyant sur le bouton de la box. ça ne réagit pas.

J'ai la connexion internet qui fonctionne mais je ne peux regarder la TV.

 

J'ai essayé plusieurs solutions:

-redémarrage

-débranchage, rebranchage.

-Reset(soft et hard)

 

mais toujours la même issue: une box qui reste bloquée sur l'heure affichée...

 

Quelqu'un aurait une solution?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook, ta box doit avoir un problème matériel.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

En général max 48h pour l'enregistrement de la box, si tout se passe bien....

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

19 RÉPONSES 19
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook, ta box doit avoir un problème matériel.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Chepasmoi
Visiteur

Ok, c'est ce que je vais faire. merci pour la réponse.

dmig
Visiteur

Exactement la meme situation, impossible de la sortir de veille et tout reset usine et même une reinstallation logicielle complete n'y a rien fait,

le 1023 renvoit une nouvelle box.

Par contre, j'ai un doute sur quoi leur restituer... la box sur mais avec ou sans le disque dur ?

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Si tu as des enregistrements dessus, tu attends de recevoir la box et tu fais l'échange de disque dur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

hrv1
Visiteur

bonsoir,

je n'ai aucune chaine que dois je faire ? Piourtant la connexion internet marche.

Chepasmoi
Visiteur

Finalement, ça va être remplacement de box.

dmig
Visiteur

Si c'est aucune chaine mais accés au menu du décodeur, alors Il faut au moins aller dans la mise à jour des services, voir ici:

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/reinstaller-services-tv-box-tv-thd.html

 

Si, comme moi et l'initiateur de ce thread, ton décodeur 4K est en veille et n'en sort pas. Alors tu es bon pour appeler le 1023.

On dirait que certains événements arrivent à briquer la partie TV, car meme avec un reset paramètre usine et une reinstallation du logiciel  rien à faire.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

@hrv1 télévision et internet n'ont pas de lien avec les box à terminaison coaxiale.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Chepasmoi
Visiteur

Finalement, j'ai échangé de box mais là, je n'ai pas de connexion du tout. Est-ce normal? Si oui, dans combien de temps aurais-je enfin une connexion?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus