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BOX 4K BLOQUEE
Bonjour à tous.
Depuis hier(16/10/17), je ne peux plus allumer ma box que ce soit avec la télécommande ou bien directement en appuyant sur le bouton de la box. ça ne réagit pas.
J'ai la connexion internet qui fonctionne mais je ne peux regarder la TV.
J'ai essayé plusieurs solutions:
-redémarrage
-débranchage, rebranchage.
-Reset(soft et hard)
mais toujours la même issue: une box qui reste bloquée sur l'heure affichée...
Quelqu'un aurait une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
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En général max 48h pour l'enregistrement de la box, si tout se passe bien....
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Ok, c'est ce que je vais faire. merci pour la réponse.
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Exactement la meme situation, impossible de la sortir de veille et tout reset usine et même une reinstallation logicielle complete n'y a rien fait,
le 1023 renvoit une nouvelle box.
Par contre, j'ai un doute sur quoi leur restituer... la box sur mais avec ou sans le disque dur ?
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Bonsoir
Si tu as des enregistrements dessus, tu attends de recevoir la box et tu fais l'échange de disque dur.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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bonsoir,
je n'ai aucune chaine que dois je faire ? Piourtant la connexion internet marche.
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Finalement, ça va être remplacement de box.
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Si c'est aucune chaine mais accés au menu du décodeur, alors Il faut au moins aller dans la mise à jour des services, voir ici:
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/reinstaller-services-tv-box-tv-thd.html
Si, comme moi et l'initiateur de ce thread, ton décodeur 4K est en veille et n'en sort pas. Alors tu es bon pour appeler le 1023.
On dirait que certains événements arrivent à briquer la partie TV, car meme avec un reset paramètre usine et une reinstallation du logiciel rien à faire.
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Finalement, j'ai échangé de box mais là, je n'ai pas de connexion du tout. Est-ce normal? Si oui, dans combien de temps aurais-je enfin une connexion?
merci