Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune synchronisation
Non applicable
16/12/2019 07h42
Bonjour
Nouvelle depuis hier chez SFR et je vais certainement en repartir aujourd'hui
J ai branché ma box et que j ai Init. 3.431., synchro KO
impossible de joindre le service au 1023
J ai fais plusieurs fournisseurs et je n ai jamais eu aucun problème, donc je pense que je vais partir et aller voir ailleurs.
Travaillant chez moi: autoentrepreneur, suivant une formation en E-learning je ne peux pas rester sans internet
Nouvelle et certainement déjà ancienne cliente
Nouvelle depuis hier chez SFR et je vais certainement en repartir aujourd'hui
J ai branché ma box et que j ai Init. 3.431., synchro KO
impossible de joindre le service au 1023
J ai fais plusieurs fournisseurs et je n ai jamais eu aucun problème, donc je pense que je vais partir et aller voir ailleurs.
Travaillant chez moi: autoentrepreneur, suivant une formation en E-learning je ne peux pas rester sans internet
Nouvelle et certainement déjà ancienne cliente
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/12/2019 15h46
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide
Désolé d’apprendre que votre Box n’est toujours pas synchronisée.
Pouvez-vous svp m’indiquer le type de Box que vous utilisez ?
Si vous n’arrivez pas à l’identifier, je vous invite à consulter ce site qui répertorie tous les modèles existants.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/12/2019 15h56
Bonjour,
C'est la box fibre ZIVE
0
Likes