Aucune synchronisation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Nouvelle depuis hier chez SFR et je vais certainement en repartir aujourd'hui

J ai branché ma box et que j ai Init. 3.431., synchro KO

impossible de joindre le service au 1023

J ai fais plusieurs fournisseurs et je n ai jamais eu aucun problème, donc je pense que je vais partir et aller voir ailleurs.

Travaillant chez moi: autoentrepreneur, suivant une formation en E-learning je ne peux pas rester sans internet

Nouvelle et certainement déjà ancienne cliente
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide

 

Désolé d’apprendre que votre Box n’est toujours pas synchronisée. 

 

Pouvez-vous svp m’indiquer le type de Box que vous utilisez  ?

 

Si vous n’arrivez pas à l’identifier, je vous invite à consulter ce site qui répertorie tous les modèles existants.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est la box fibre ZIVE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus