Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucune connexion depuis 4 jours

Bonjour à tous, cela va faire cinq jours que je n’ai plus de connexion que le service client SFR me balade me raccroches dessus, me dit que mon dossier a été envoyé au service réclamation que vous serez rappeler dans 20 minutes aucun appel depuis mardi j’en ai marre ras-le-bol
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1516

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 371

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 17

Re: Aucune connexion depuis 4 jours

[ modifié ]

Bonjour @Énervée973 ,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante. 

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client et n'a donc pas accès au suivi de votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite ainsi à passer par l'assistance que vous pouvez contacter par tchat en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.