Au secours

Yass14
Visiteur

Bonjour j'appelle il y a un mois le 1023 pour changer mes coordonnées bancaires choses qui ne font pas

jeudi soir plus de TV je paye immédiatement je reçois un SMS me disant que c'est rétabli entre 4 et 12h

hier matin j'appelle le 1023 pour changer mes coordonnes bancaires et la dame me dit que c'est rétabli entre 4 et 12 h

aujourd'hui rien pas de TV pas d'Internet 

j'apelle on me ballade depuis ce matin je reçois un SMS me disant que c'est resolu

mais la y a rien dans une heure y a un gros match sur sfr sport 1

au secours si quelqu'un travaille chez sfr j'ai besoin d'aide 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Yass14,

Il n'y a hélas plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.

Il faudrait recontacter à ce sujet le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou par Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR.

 

starboy
Visiteur

Bonjour,,

 

J'ai eu un appel hier de SFR me proosant des bouquets offerts jusqu a fin janvier 2017. Mais quand je vais sur les chaines concernés rien ne s'affiche et j'ai rebbote rmon decodeur deux fois mais rien? Merci davance

jnq35
Client Top Contributeur

bonjour il faut mettre a jour les droits sur votre carte à puce ou sur le microcontroleur de labox 4k. Pour se faire rester sur tf1 canal 1 de 46 minutes a une heure parfois moins.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pirouli24
Visiteur

Pour connecter  ma tablette je dois renseigner le port de Proxy. Où le trouver?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun proxy, laisser vide.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus