Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Au secours

Bonjour j'appelle il y a un mois le 1023 pour changer mes coordonnées bancaires choses qui ne font pas

jeudi soir plus de TV je paye immédiatement je reçois un SMS me disant que c'est rétabli entre 4 et 12h

hier matin j'appelle le 1023 pour changer mes coordonnes bancaires et la dame me dit que c'est rétabli entre 4 et 12 h

aujourd'hui rien pas de TV pas d'Internet 

j'apelle on me ballade depuis ce matin je reçois un SMS me disant que c'est resolu

mais la y a rien dans une heure y a un gros match sur sfr sport 1

au secours si quelqu'un travaille chez sfr j'ai besoin d'aide 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Au secours

Bonjour Yass14,

Il n'y a hélas plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.

Il faudrait recontacter à ce sujet le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou par Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR.

Bonjour,,

J'ai eu un appel hier de SFR me proosant des bouquets offerts jusqu a fin janvier 2017. Mais quand je vais sur les chaines concernés rien ne s'affiche et j'ai rebbote rmon decodeur deux fois mais rien? Merci davance

Post(s) : 1776

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 51

bonjour il faut mettre a jour les droits sur votre carte à puce ou sur le microcontroleur de labox 4k. Pour se faire rester sur tf1 canal 1 de 46 minutes a une heure parfois moins.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr

Re: Au secours

Pour connecter  ma tablette je dois renseigner le port de Proxy. Où le trouver?

Post(s) : 1776

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re: Au secours

Bonjour il n'y a aucun proxy, laisser vide.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr