Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arrêt toutes chaînes

Chaque chaine : l'image se fige, redémarre, se fige, redémarre.... ETC...
Avec technicien en ligne : redémarrage, changement câble hdmi, débrancher antenne, bref, le bazar
Et paradoxalement le replay fonctionne
Il y a peu, c'était l'inverse !
Ras le bol, déjà 4 pannes réseau depuis Noël

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 991

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 17

Re: Arrêt toutes chaînes

Bonjour @aremorica,

 

Votre situation s'est-elle apaisée depuis ? Quelle offre possédez-vous et quel équipement possédez-vous également ? 

 

En vous souhaitant une agréable journée.