- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
APPLICATION ANDROID SFR TV BUG
Bonjour,
je sais que ce sujet recurrent a déja été évoqué à plusieurs reprises sur le forum mais impossible de trouver la solution.
Depuis un certain temps, l'application SFR TV sur ANDROID SAMSUNG A5 2017 ne fonctionne pas complétement.
Par exemple, impossible d'avoir accès à la télécommande via le smartphone.
Impossible aussi de lire les contenus vidéo enregistrés sur le disque dur de la BOX Fibre.
Il recherche la BOX (sans jamais la trouver) , alors qu'il est connecté dessus en WIFI et qui'il est dans la même pièce .
J'ai vidé le cache, réintallé l'application, redémarré la BOX, redémarré le smartphone mais rien n'y fait.
Avec mon viel IPAD 2 j'arrive à plus de fonctionnalité, mais toujours pas à la lecture du contenu de la BOX.
Il quitte l'application sauvagement au moment de lire le contenu. Je pense que c'est lié à lIPAD dans ce cas car il commence à dater.
Est ce que quelqu'un connait la solution à mon problème?
J'ai cherché dans l'assistance et rien ne traite ce sujet.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2019 16h54
Bonjour @Tilou01,
Depuis la dernière mise à jour de SFR TV, l'application ne gère plus qu'un seul compte à la fois. Vous pouvez changer le compte actif dans les réglages de l'application.
Vérifiez donc bien que vous êtes connecté depuis un seul appareil.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai retiré tous les appareils connectés.
J'ai relancé avec Android, sans succès.
Toujours pas accès à la fonction télécommande
Toujours pas accès au contenu enregistré de la BOX FIBRE
Visiblement, il y a un vrai problème avec l'application SFR TV sur ANDROID.
De manière générale, la BOX FIBRE n'est pas aboutie
Ya t'il une mise à jour prochaine de prévue qui corrige le problème?
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?
Ce qui est sur, c'est qu'à une période, cela fonctionnait.
Merci pour votre aide.