Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-04-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

APPLICATION ANDROID SFR TV BUG

Bonjour,

je sais que ce sujet recurrent a déja été évoqué à plusieurs reprises sur le forum mais impossible de trouver la solution.

Depuis un certain temps, l'application SFR TV sur ANDROID  SAMSUNG A5 2017 ne fonctionne pas complétement.

Par exemple, impossible d'avoir accès à la télécommande via le smartphone.

Impossible aussi de lire les contenus vidéo enregistrés sur le disque dur de la BOX Fibre.

Il recherche la BOX (sans jamais la trouver) , alors qu'il est connecté dessus en WIFI et qui'il est dans la même pièce .

 

J'ai vidé le cache, réintallé l'application, redémarré la BOX, redémarré le smartphone mais rien n'y fait.

 

Avec mon viel IPAD 2 j'arrive à plus de fonctionnalité, mais toujours pas à la lecture du contenu de la BOX.

Il quitte l'application sauvagement au moment de lire le contenu. Je pense que c'est lié à lIPAD dans ce cas car il commence à dater.

 

Est ce que quelqu'un connait la solution à mon problème?

J'ai cherché dans l'assistance et rien ne traite ce sujet.

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1516

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 371

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 17

Re: APPLICATION ANDROID SFR TV BUG

Bonjour @Tilou01,

 

Depuis la dernière mise à jour de SFR TV, l'application ne gère plus qu'un seul compte à la fois. Vous pouvez changer le compte actif dans les réglages de l'application.

Vérifiez donc bien que vous êtes connecté depuis un seul appareil.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Highlighted

Date d'inscription : 08-04-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: APPLICATION ANDROID SFR TV BUG

Bonjour,

j'ai retiré tous les appareils connectés.

J'ai relancé avec Android, sans succès.

Toujours pas accès à la fonction télécommande

Toujours pas accès au contenu enregistré de la BOX FIBRE

Visiblement, il y a un vrai problème avec l'application SFR TV sur ANDROID.

De manière générale, la BOX FIBRE n'est pas aboutie

 

Ya t'il une mise à jour prochaine de prévue qui corrige le problème?

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

 

Ce qui est sur, c'est qu'à une période, cela fonctionnait.

 

Merci pour votre aide.