Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

altice studio

Je suis avec la formule power plus de sfr numericable et depuis hier la chaine atlice studio est en option, et pourtant sur la page numericable elle fait parti de l'abonnement.

Que se passe t-il ? est t-elle en option ou est ce du une erreur ?

merci d'avance

Cdlt

Post(s) : 2517

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 586

Réponse(s) acceptée(s) : 131

Re: altice studio

[ modifié ]

Bonjour

Il me semble que la chaîne Altice studio est une option quel que soit l'abonnement et qui coûte (ou coûtait) 5€ par mois.

Elle n'est incluse que dans l'abonnement power cinema.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Post(s) : 303

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

@Ricouz a écrit :

Bonjour

Il me semble que la chaîne Altice studio est une option quel que soit l'abonnement et qui coûte (ou coûtait) 5€ par mois.

Elle n'est incluse que dans l'abonnement power cinema.

@+

Bonjour,

Disons plutot offerte pendant 1 ans dans l'offre box 4K Power Cinema que j'ai prise en passant chez SFR le 22  Aout :

Extrait de ma facture :

Vos options:

Altice Studio 9,99 €

Remise

Altice Studio 12 mois : -9,99 €

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Oui effectivement , les 5 € c'était pendant la promo pour certains abonnement "l'option obligatoire".

Mais SFR a le chic pour changer en permanence les abonnements et au bout du compte on ne sait plus ce que les abonnements contiennent Smiley clignant de l'œil

Un peu plus de stabilité à ce niveau serait souhaitable Smiley clignant de l'œil

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

@fred0071 a écrit :

Je suis avec la formule power plus de sfr numericable et depuis hier la chaine atlice studio est en option, et pourtant sur la page numericable elle fait parti de l'abonnement.

Que se passe t-il ? est t-elle en option ou est ce du une erreur ?

merci d'avance

Cdlt

Bonjour,

Je viens de retrouver ce mail de SFR/ Numericable recu le 22 Aout  ou il est bien qestion d'incluse ou en option payante selon l'offre :

Altice studio : Chaîne valable exclusivement en France métropolitaine permettant d'accéder à une sélection de films récents et de séries. Chaîne incluse ou en option payante selon l'offre box ou mobile souscrite. Accès via SFR TV et pour les clients box, via le décodeur TV.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne l'avais pas remarqué, mais en bas de cette page j'ai  dans "A lire également" un fil sur "l'offre privilège"

Je conseille  fred0071  de le lire il trouvera peut être une réponse  à sa question.

Post(s) : 1

Moi ils m'ont facturé et jamais deduit ni remboursé, savez vous où faut il écrire pour réclamer un remboursment?

@karinejv tout d'abord bonjour,

Avais-tu demandé la résiliation de cette option ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Je me suis aperçu ce jour que j'avais cette option activée sans mon accord et que je paye. SFR se paye vraiment notre tête et notre porte monnaie

Viviement la fin de l'engagement que je parte de ce FAI de m....

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Des voleurs tout simplement, ils se payent de nos têtes. Ils ont dit qu'ils avaient fait une campagne en août 2017 avec des mails envoyés à tous les clients soit disant. Je suis parti de chez SFR, vraiment déçu.
Envoyé depuis Generic Android 2.0