Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation télévision avec box 4K
Impossible de faire fonctionner la télévision avec la nouvelle box 4K reçu hier.
Heureusement que internet et la wifi fonctionnent ainsi que le téléphone. Qui peut m'aider ???
Tout est ok jusqu'à l'etape 4/4 puis le décodeur se met en veille..... télécommande ne fonctionne pas..... ni télévision....
Heureusement que internet et la wifi fonctionnent ainsi que le téléphone. Qui peut m'aider ???
Tout est ok jusqu'à l'etape 4/4 puis le décodeur se met en veille..... télécommande ne fonctionne pas..... ni télévision....
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
La synchronisation de la télécommande a t'elle bien fonctionné lors du premier démarrage?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru la télé fonctionnera après avoir fait la procédure d'installation.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis le 16 avril. J'ai internet par contre la télé ne fonctionne. La box se met en veille après l'allumage. Forcément, je ne peux pas utiliser la télécommande vu qu'il faut la synchroniser avec la box.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique et c'est toujours la même réponse. C'est à dire patienter car les techniciens travaillent dessus vu qu'il y a des problèmes avec certaines box dont fait partie la mienne.
Donc pouvez vous me dire quand est ce que le problème sera résolu ? Merci
Moi aussi j'ai le même problème depuis le 16 avril. J'ai internet par contre la télé ne fonctionne. La box se met en veille après l'allumage. Forcément, je ne peux pas utiliser la télécommande vu qu'il faut la synchroniser avec la box.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique et c'est toujours la même réponse. C'est à dire patienter car les techniciens travaillent dessus vu qu'il y a des problèmes avec certaines box dont fait partie la mienne.
Donc pouvez vous me dire quand est ce que le problème sera résolu ? Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour personne ne pourra ici vous donner cette information car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Veuillez contacter l'assistance par twitter ou facebook ou par téléphone.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1
Like