Activation télévision avec box 4K

Maïdy
Visiteur
Impossible de faire fonctionner la télévision avec la nouvelle box 4K reçu hier.
Heureusement que internet et la wifi fonctionnent ainsi que le téléphone. Qui peut m'aider ???
Tout est ok jusqu'à l'etape 4/4 puis le décodeur se met en veille..... télécommande ne fonctionne pas..... ni télévision....
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

La synchronisation de la télécommande a t'elle bien fonctionné lors du premier démarrage?

 

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjoru la télé fonctionnera après avoir fait la procédure d'installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Cyd41
Visiteur
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis le 16 avril. J'ai internet par contre la télé ne fonctionne. La box se met en veille après l'allumage. Forcément, je ne peux pas utiliser la télécommande vu qu'il faut la synchroniser avec la box.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique et c'est toujours la même réponse. C'est à dire patienter car les techniciens travaillent dessus vu qu'il y a des problèmes avec certaines box dont fait partie la mienne.
Donc pouvez vous me dire quand est ce que le problème sera résolu ? Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne ne pourra ici vous donner cette information car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Veuillez contacter l'assistance par twitter ou facebook ou par téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus