Acceder à la mosaique box 8 fibre (touche 0, et commande vocale inactive)

Thierry312
Visiteur
merci de vos retours
7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Thierry312 

Je serai tenté de dire qu'il n'y a pas de mosaique sur la box 8, à confirmer.

Bonne journée.

Thierry312
Visiteur
Merci, même conclusion. Dommage bien pratique.
Une mise à jour future peut-être.
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonsoir @Thierry312 

 

Si vous parlez d'une mosaique de chaines, en effet il n'y en a pas

 

concernant votre probleme de "commande vocale inactive", pourriez vous s'il vous plait me donner plus de détails

 

Merci 

Thierry312
Visiteur
Bonsoir Techdecodeur, merci pour la reponse.
En ce qui concerne la commande vocale elle fonctionne, mais lorsque je dis 'ok sfr mosaique'
elle marque 'je n'ai pas compris'.
Pour le moment (j'espere), cette fameuse mosaique n'est pas prevue dans la box.
Bonne soirée!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oh c est vraiment nul... y a pas de mosaïque !!! J espere que Sfr va mettre à jour cela, car franchement c est le minimum sur une box!
Je comprends rien à leur menu , j ai envie de claquer la télécommande au sol car je met une heure pour trouver une chaine.... franchement une vrai **bleep** !!!

RFP
Visiteur
BOX 8 = VRAIE DÉCEPTION - PAS DE MOSAÏQUE ! Mais on est en quelle année ? - Le nouveau menu TV de la Box 8 est sans queue ni tête avec cinq programmes par lignes - Moi qui était vraiment content de la box fibre starter qui était de loin le meilleur menu face à la concurrence. Comment est-ce possible d'être aussi négligeant pour donner suite à un navet de menu TV pareil : INUTILISABLE - NE PENSANT DÉSORMAIS QU'A RENDRE CETTE MAUDITE BOX LE PLUS TÔT POSSIBLE !
hassaballahah01
Visiteur

Tout à fait d'accord .mon plus grand regret est de m'abonner chez sfr .aucune considération pour les clients.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus