Accès SFR TV sans espace client

sfrarien
Visiteur

Bonjour

Comment faire pour que ceux qui accèdent à la TV sur tablette ne fouille pas dans mon espace client et mes mails ?

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sfrarien,

 

Si vous utilisez l'application SFR TV, même si vous vous connectez à votre Espace client pour y accéder, il ne sera pas possible de faire plus qu'utiliser l'application SFR TV.

 

Si vous avez aussi l'application SFR & Moi et/ou SFR Mail sur votre tablette, et que vous voulez en protéger l'accès, il faudra passer par une application tierce qui permet de verrouiller l'accès aux application par un mot de passe. Il en existe de nombreuses.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

sfrarien
Visiteur

Merci pour cette réponse.

Mais le fait qu'un de mes enfants accède à la TV SFR sur son smartphone c'est bien avec des identifiants ? Donc utilisable sur le site SFR & Moi et l'acces à l'espace client. Il n'y a pas de "super utilisateur" et mot de passe particulier ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sfrarien,

 

Si vous avez communiqué vos identifiants à vos enfants pour qu'ils se connectent eux-même à SFR TV, ils peuvent en effet théoriquement se connecter à l'espace client associé.

 

Pour contrôler l'accès par d'autres utilisateurs, vous pouvez changer votre mot de passe et ne pas le communiquer, ou bien passer par une solution de contrôle parental comme SFR Family.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus