Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Accès Canal +

[ modifié ]

Bonjour, 

je me permets de poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse.

Mon père possède une offre canal + ( boitier ).

J'avais accès aux chaines en me connectant sur my canal sur mon ancien fournisseur internet ( bouygues )

Mais, depuis que je suis passé sur cSFR fibre, je n'ai plus accès a ce service.

Je voudrai savoir, comment recommencer à avoir accès aux chaines canal + sur mon televiseur svp

Merci d'avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1603

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Canal +

Bonjour,

Vous aviez supposé un décodeur android avec bouygues d'où la possibilité d'installer des applications comme mycanal directement sur le décodeur de votre ancien opérateur.
Chez SFR le décodeur tv n'est pas android donc pas possible.

Cordialement,
Envoyé depuis Samsung SM-N975F
Highlighted

Post(s) : 1956

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 390

Réponse(s) acceptée(s) : 62

Re: Canal +

[ modifié ]

Bonjour il vous faudrait une smarttv fonctionnant sous android tv pour pouvoir installer my canal dircetement sur votre tv.

De plus les offres canal sont disponible sur les box sfr avec un abonnement canal.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr