Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès aux bouquets payants
Depuis que j’ai migré de l’Adsl à la fibre le 19/10 je ne peux toujours pas accéder aux bouquets payants RMC et Bein.
Malgré plus d’une dizaine d’appels et des promesses de rappel je n’ai toujours rien
Malgré plus d’une dizaine d’appels et des promesses de rappel je n’ai toujours rien
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ccadet et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment désolée pour cette situation qui semble durer depuis un moment déjà.
Vous-a-t-on dit d'où venait le blocage?
Avez-vous tenté d'autres moyens de communication avec le Service Clients, comme Facebook ou Twitter par exemple?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes