- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès au replay
bonjour tout nouveau chez sfr j'essaye d'accéder via le portail de la tv au replay ou à zive mais aucune vidéo se lance .j'ai beau cliquer sur une vidéo un petit carré descendant du haut de la tv apparait et rien ne se passe .j' ai éteinds la box pendant plus d'une heure pensant à une mise à jour du système mais rien ma ligne est bien cent pour cent activée .
une aide de votre part serait la bienvenue merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2016 12h00
Bonjour @yanetmad,
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Je regrette la situation que vous rencontrez et comprends tout à fait votre inquiétude.
Cependant, afin que la communauté puisse vous apporter une aide adéquate, pouvez-vous nous préciser le type exacte de Box détenue?
Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouveau client box fibre che SFr
Imposible d'accéder au replay
un carré apparait sur la telé après sélection du programme
Que faire ?merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2019 19h53
bonsoir je narrive plus a avoir le replay merci davance de votre réponse