Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

accès au replay

bonjour tout nouveau chez sfr j'essaye d'accéder via le portail de la tv au replay ou à zive mais aucune vidéo se lance .j'ai beau cliquer sur une vidéo un petit carré descendant du haut de la tv apparait et rien ne se passe .j' ai éteinds la box pendant plus d'une heure pensant à une mise à jour du système mais rien ma ligne est bien cent pour cent activée .

une aide de votre part serait la bienvenue merci.

Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 180

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re : accès au replay

Bonjour @yanetmad,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Je regrette la situation que vous rencontrez et comprends tout à fait votre inquiétude.

 

Cependant, afin que la communauté puisse vous apporter une aide adéquate, pouvez-vous nous préciser le type exacte de Box détenue?

 

Capture.PNGc.PNG

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

 

Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : accès au replay

Bonjour ma box est la fibre 4k zive .j'ai prévenu le service clientèle qui n'a pu me résoudre le problème de suite .Un technicien doit m'appeler .
Envoyé depuis Wiko Fever
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 180

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re : accès au replay

Bonjour @yanetmad,

 

Avez-vous été recontacté par le technicien en question?

Highlighted

Date d'inscription : 01-06-2016

Post(s) : 2

Re : accès au replay

Bonjour

Nouveau client box fibre che SFr

Imposible d'accéder au replay

un carré apparait sur la telé après sélection du programme

Que faire ?merci

 

Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : accès au replay

J'ai eu le soucis tel a sfr tes numéros réseau et fréquence ne sont pas bon
Cdlt
Envoyé depuis Wiko Fever
Highlighted

Date d'inscription : 01-06-2016

Post(s) : 2

Re : accès au replay

merci pour cette réponse

Du coup quels sont les codes à mettre ?

Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : accès au replay

Ces codes dépendent de ton habitat . téléphone à sfr précise ton problème et vérifie avec eux tes numéros de fréquence et réseau de la box .pour ma part les codes qui se trouvaient sur le bordereau de l'installation de la box étaient erronés.
Cdlt.
Envoyé depuis Wiko Fever
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 180

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re : accès au replay

Bonjour @yanetmad,

 

Ravie que votre situation soit enfin résolue Smiley heureux

Highlighted

Date d'inscription : 31-01-2019

Post(s) : 1

Re: accès au replay

bonsoir je narrive plus a avoir le replay merci davance de votre réponse