Abonnement Bein Sport désactivé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ancien abonné box ADSL avec l'option Bein Sport, je n'ai plus accès aux châines depuis le  passage à la fibre le17/01

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Disposiez-vous, sur votre box, de l'option nommée Pack Sport Premium ? Sachez que depuis l'évolution de la chaîne SFR Sports en RMC Sports, le Pack Sport Premium ne devait plus intégrer Bein Sports, et ce à partir du mois d'Août 2018. Cependant, l'offre a été prolongée jusqu'au mois de février. Les clients ont dû recevoir une communication par courrier ou mail les informant de ce changement d'offre.

 

Pour obtenir Bein Sports vous devez souscrire à l'option (sans engagement) en allant sur cette page de la Boutique en ligne SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lorenzo62
Visiteur

Bonjour 

C'est quand même incroyable , vous avez une offre SFR pack sport premier incluant bien sport et d'un seul coup, on vous supprime bein sport, sans baisser  pour autant votre abonnement mensuel, et si vous voulez bien sport de nouveau il faut vous abonner,  c'est  tout  simplement de l'arnaque voire du vol, je ne compte pas me laisser faire et sachez que SFR devra régulariser son erreur 

Que bien sport disparaisse dans le pack SFR sport premium pourles nouveaux abonnés je veux bien mais pas pour ceux qui ont souscript avant 

 

A bientôt. ..............

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus