2 interventions de technicien et rien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Je suis complètement désemparée. Y’a 1 semaine un technicien est venu me faire les branchements et l’installation pour l’a box fibre mais me dit que pour la multi tv je dois payer. J’appelle le 1023 on me donne un rendez-vous avec un deuxième technicien qui vient me tire un fil jusqu’à la chambre et me dit que son travail s’arrête là et part. Donc j’essaie de mettre en marche la mini box et aucun signal tv apparaît. J’appelle le 1023 qui me dit de patienter que le technicien n’a pas effectué son rapport. Mais là j’en ai marre je veux me rétracter c’est pas possible d’être à ce point sans nouvelles alors que c’est une intervention payante. Pouvez vous me donner les marches à suivre pour la rétractation svp merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous regarder la procédure d'installation du Mini décodeur TV et me dire à quelle étape cela bloque svp ? En me donnant les manifestations éventuelles (code erreur, voyant(s) clignotant(s) ou éteint, etc...).

 

Pour répondre à votre question, la procédure de rétractation peut se faire via un formulaire présent sur votre suivi de commande.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus