Freewheler
Contributeur en Herbe

Merçi pour le msg, j'ai moi même la zapette avec micro, surprenant au début mais c'est pas béte...

Une chose à signaler si programmes TV en choix TOUTES (chaînes) le micro est OK.

Si on est sur une liste de chaînes mises en FAVORIS (trés pratique cette liste) exemple liste 1, liste 2  ou 3 (chaque membre de la famille peut selectionner ses favoris) on ne peut faire appel par micro cela ne marche pas.

De plus on peut facilement séléctionner EN LISTE ACTIVE soit toutes chaines ou une liste 1 ou 2 etc...

Si on crée une liste 1 avec 10 chaines TV et que l'on met cette liste en active on ne fera défiler que les 10 chaines choisies, c'est pratique.

Tout cela n'est pas expliqué il faut découvrir soi même,pas de mode d'emploi, dommage.

Salutations

Freewheler
Contributeur en Herbe

Trés pratique la zapette vocale, en mode TOUTES chaines ACTIVES cela marche bien.

Si on est sur une liste 1 (favoris) en mode ACTIVES on ne pourra pas commander vocalement les chaines autres que celles sur la liste choisie.

Il est juste dommage que tel un explorateur je découvre petit à petit les possibilités de la télécommande.

Personne de SFR n'a pensé à créer un fascicule expliquant les manoeuvres à effectuer, nombreuses sur la télécommande (en dehors des touches principales bien sur)

Salutations.

 

Freewheler
Contributeur en Herbe

Bjr, j'ai la même simple zapette  mais avec commande vocale, super pratique pour les paresseux (comme moi) lol

A utiliser uniquement en sélectionnant mode TOUTES chaines et en sélectionnant ACTIVES (1ère ligne)

Salutations

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus