Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Écran noir/pas d'heure sur la box

Bonsoir !
Oui, même pb que beaucoup, je zappe mais écran noir partout..
La carte tv, le éteint/rallume,..
Réseau ok, ligne ok,..
Il y a qlq mois de ça, j'ai eu droit au même type de bug,
et je crois me souvenir qu'après recherches sur les multiples pages d'assistance.., il était indiqué une "mise a jour".. une grosse, alors! Ça avait duré 2jrs!
Cette fois, a-t-on espoir de voir revenir la tv + rapidement ?!
..merci?!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1502

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 370

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 16

Re: Écran noir/pas d'heure sur la box

[ modifié ]

Bonjour @Flamenkita,

 

Essayez de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

En espérant que cela s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux