Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran noir/pas d'heure sur la box
Bonsoir !
Oui, même pb que beaucoup, je zappe mais écran noir partout..
La carte tv, le éteint/rallume,..
Réseau ok, ligne ok,..
Il y a qlq mois de ça, j'ai eu droit au même type de bug,
et je crois me souvenir qu'après recherches sur les multiples pages d'assistance.., il était indiqué une "mise a jour".. une grosse, alors! Ça avait duré 2jrs!
Cette fois, a-t-on espoir de voir revenir la tv + rapidement ?!
..merci?!
Oui, même pb que beaucoup, je zappe mais écran noir partout..
La carte tv, le éteint/rallume,..
Réseau ok, ligne ok,..
Il y a qlq mois de ça, j'ai eu droit au même type de bug,
et je crois me souvenir qu'après recherches sur les multiples pages d'assistance.., il était indiqué une "mise a jour".. une grosse, alors! Ça avait duré 2jrs!
Cette fois, a-t-on espoir de voir revenir la tv + rapidement ?!
..merci?!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/02/2019 16h24
Bonjour @Flamenkita,
Essayez de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?
En espérant que cela s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
Likes