Écran noir/pas d'heure sur la box

Flamenkita
Visiteur
Bonsoir !
Oui, même pb que beaucoup, je zappe mais écran noir partout..
La carte tv, le éteint/rallume,..
Réseau ok, ligne ok,..
Il y a qlq mois de ça, j'ai eu droit au même type de bug,
et je crois me souvenir qu'après recherches sur les multiples pages d'assistance.., il était indiqué une "mise a jour".. une grosse, alors! Ça avait duré 2jrs!
Cette fois, a-t-on espoir de voir revenir la tv + rapidement ?!
..merci?!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Flamenkita,

 

Essayez de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

En espérant que cela s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus