Écran noir Netflix depuis 3 mois!!! Malgré réinitialisation

Elise75
Visiteur
Je suis à bout !! 3 mois de panne depuis juillet !!! Après avoir changé de box pour la box 4K Zive pour accéder à Netflix avec un forfait SFR (sans compter les 15 jours sans accès à rien, uniquement parce que la nouvelle box avait été enregistrée avec un mauvais numéro. Et encore, solution trouvée par moi-même sur le forum et que j’ai indiqué à la Hotline téléphonique - ce 1023, j’en peux plus...). Depuis 3 mois, SFR n’a toujours pas résolu mon problème d’accès à Netflix écran noir!! C’est à dire, tentative d’accès soit pas la chaîne 66 soit par l’accès direct et je me retrouve avec un écran noir ! Après plus de 2 mois de multiples appels téléphoniques au «  Niveau 2 du service technique » qui devait réinitialiser la box, d’une façon autre que celle du « Niveau 1 » du même service technique, et qui me permettait d’accéder à Netflix, MAIS SANS METTRE EN VEILLE LA BOX, sinon je reperdais l’accès...(mais mise en veille toutes les semaines pour que ma box se refroidisse et donc à nouveau appel au service technique niveau 2 pour nouvelle réinitialisation et ainsi suite...). Depuis 1 mois plus aucun accès Netflix même avec les réinitialisations. Et aujourd’hui, la solution n’a toujours été trouvée !! On m’a annoncé, il y’a 1 mois, que certains clients n’avaient pas toujours pas accès à Netflix et qu’SFR cherchaIt une mise à jour spéciale ... encore 1 mois après, on m’annonce que l’on monte mon dossier au service « Ingénierie » et que je dois faire des réinitialisations régulièrement (avec la manipulation « 1977 » sur réglage pour y accéder) et toujours rien !! Sans oublier ... que c’est moi qui doit à chaque fois doit appeler, je ne compte même plus les heures passées au téléphone! Aujourd’hui, après la millième réinitialisation et mise à jour ... et plantage de ma box ... toujours pas d’accès à Netflix le « niveau 1 » m’annonce qu’il relance ma demande au « niveau 2 » pour que je sois rappelé ! Après 3 mois de panne plus de 20 appels ... un service technique à qui il faut, à chaque appel, rappeler l’historique du dossier et de la panne ... je pense que j’ai le droit d’avoir atteint les limites de la patience et de la compréhension ! Qui serait dans le même cas que moi depuis 3 mois ?!!
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Elise75 

 

> Qui serait dans le même cas que moi depuis 3 mois ?!!

 

Je pense qu'il ne t'a pas échappé qu'il y a d'autres discussions qui exposent (hélas) ce problème qui touche un certain nombre d'abonnés avec ce matériel (pas moi, ouf) depuis (au moins) le mois de mai :

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau chez sfr depuis le début de la semaine ,venant de numericable , j'ai appris que il fallait le n° de la chaine 66 pour avoir Netflix que je paie depuis environ 1 an directement chez Netflix : après avoir remis login et MDP ça a fonctionné 1 jour et depuis mercredi écran noir 
Une technicienne m'a fait tout réinitialiser    sans résultats , a constaté qu'il y avait un problème plus général et que de nombreux utisateurs se retrouvaient avec un écran noir comme moi .Elle m'a indiqué que elle m'enverrais un SMS dès la résolution du problème 
48 h sans infos , sans appel , j'ai donc retéléphoné à sfr qui m'ont balladé de services techniques en service facturation accusant Netflix du problème et me demandant de voir avec eux 
Je précise que je ne veut pas de l'abonnement sfr puisque je souscrit à l'abonnement directement chez Netflix et que la technicienne qui m'a vendu la box m'a assuré d'une migration de TOUTES les chaines 
merci du réglement de ce problème 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mimi155
Visiteur

Bjr à tous

Pour ma part, toujours le même pb ecran noir.

 

Nouvelle box 4K depuis aout : Client Netflix. Netflix a marché le premier jour puis écran noir.

 

Appels multiples au service SFR... Au secours : ils me balladent depuis plus de 3 mois. SFR a un service déplorable en dessous de tout. Je vais écrire au siege SFR sans réel espoir.

 

Hier j'ai réinitialisé et un nouveau code erreur KM3 apparait qd je lance Netflix. J'appelle donc une nouvelle fois le service client et là miracle Netflix refonctionne apres réinitialisation de l'opératrice.

 

Et devinez : ce matin de nouveau écran noir apres un redemarrage STB lancé automatiquement en allumant la box.

 

Quelqu'un a t il réellement obtenu une réponse claire ? Cela fait 3 mois qu'on me parle de pb général ? Je n'y crois pas un instant puisque ca a marché hier suite à une manip.

Faut il contacter Netflix ?

Merci pour vos réponses éclairées

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Mimi155 

 

Si vous souhaitez avoir plus de chances de suivre l'actualité autour de ce bug (quand il y en a) et avoir plus d'échanges, il serait préférable de poursuivre les questions dans les discussions antérieures réunissant plus de monde et déjà mentionnées dès la réponse n° 2 ici plutôt que d'en poursuivre une plus individuelle.

À bientôt dans ces discussions.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cc est-ce que ça marche depuis ? Les problèmes que toi mais la réinitialisation marche quelques mois avant de planter j’ai appeler le service client Netflix et ils ont connaissance du problème avec SFR mais bon il me renvoie à SFR ...heureusement j’utilise pas toujours ma box SFR mais ça fait rager !! Je viens de réinitialiser Netflix donc ça fonctionne mais pour combien de temps 😩 😩
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème pas de Netflix j ai déménager et du coup changement de box pour fibre coaxiale premier jour cela fonctionnait et après plus rien j ai erreur km3 alors que cela marche par la ps4 brancher en direct sur la box .j ai beau réinitialiser rien a faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis 2 mois ( pas de Netflix depuis passage à la fibre)

Personne au 1023 en capacité de nous aider ( 4 appels)

Allons passer chez ORANGE car fatigué de tomber sur une conseillère m'annoncant qu'un responsable va nosu appeler ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus