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Écran noir Netflix depuis 3 mois!!! Malgré réinitialisation
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Bonjour @Elise75
> Qui serait dans le même cas que moi depuis 3 mois ?!!
Je pense qu'il ne t'a pas échappé qu'il y a d'autres discussions qui exposent (hélas) ce problème qui touche un certain nombre d'abonnés avec ce matériel (pas moi, ouf) depuis (au moins) le mois de mai :
- 7 pages ici : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Probl%C3%A8me-%C3%A9cran-noir-Netflix/td-p/21...
- 17 pages ici : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Netflix-ecran-noir-apr%C3%A8s-avoir-fonctionn...
à+
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11/10/2019 21h11
Nouveau chez sfr depuis le début de la semaine ,venant de numericable , j'ai appris que il fallait le n° de la chaine 66 pour avoir Netflix que je paie depuis environ 1 an directement chez Netflix : après avoir remis login et MDP ça a fonctionné 1 jour et depuis mercredi écran noir
Une technicienne m'a fait tout réinitialiser sans résultats , a constaté qu'il y avait un problème plus général et que de nombreux utisateurs se retrouvaient avec un écran noir comme moi .Elle m'a indiqué que elle m'enverrais un SMS dès la résolution du problème
48 h sans infos , sans appel , j'ai donc retéléphoné à sfr qui m'ont balladé de services techniques en service facturation accusant Netflix du problème et me demandant de voir avec eux
Je précise que je ne veut pas de l'abonnement sfr puisque je souscrit à l'abonnement directement chez Netflix et que la technicienne qui m'a vendu la box m'a assuré d'une migration de TOUTES les chaines
merci du réglement de ce problème
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Hello à tous,
Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?
Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)
à+
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Bjr à tous
Pour ma part, toujours le même pb ecran noir.
Nouvelle box 4K depuis aout : Client Netflix. Netflix a marché le premier jour puis écran noir.
Appels multiples au service SFR... Au secours : ils me balladent depuis plus de 3 mois. SFR a un service déplorable en dessous de tout. Je vais écrire au siege SFR sans réel espoir.
Hier j'ai réinitialisé et un nouveau code erreur KM3 apparait qd je lance Netflix. J'appelle donc une nouvelle fois le service client et là miracle Netflix refonctionne apres réinitialisation de l'opératrice.
Et devinez : ce matin de nouveau écran noir apres un redemarrage STB lancé automatiquement en allumant la box.
Quelqu'un a t il réellement obtenu une réponse claire ? Cela fait 3 mois qu'on me parle de pb général ? Je n'y crois pas un instant puisque ca a marché hier suite à une manip.
Faut il contacter Netflix ?
Merci pour vos réponses éclairées
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Hello @Mimi155
Si vous souhaitez avoir plus de chances de suivre l'actualité autour de ce bug (quand il y en a) et avoir plus d'échanges, il serait préférable de poursuivre les questions dans les discussions antérieures réunissant plus de monde et déjà mentionnées dès la réponse n° 2 ici plutôt que d'en poursuivre une plus individuelle.
À bientôt dans ces discussions.
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09/12/2019 08h30
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12/12/2019 15h28
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17/01/2020 18h09
Même problème depuis 2 mois ( pas de Netflix depuis passage à la fibre)
Personne au 1023 en capacité de nous aider ( 4 appels)
Allons passer chez ORANGE car fatigué de tomber sur une conseillère m'annoncant qu'un responsable va nosu appeler ....