- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous signaler que vous avez posté dans un Topic en résolu datant de 2014
Si vous désirez avoir une réponse concernant la TV sur PC,vous devriez créer un sujet afin de pouvoir obtenir une réponse adéquate
Voici un Topic qui explique comment naviguer dans le forum dans cette rubrique Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet ?
Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Ensuite sachez que le Team SFR @DidierL Expert TV n'interviens plus dans le forum ,sa dernière intervention au sein de la plateforme remonte à décembre 2015
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis également très surpris que cette option ne soit pas dispo sur ordi alors qu'elle l'est sur TV et sur mobile.
Cela sera vraiment très appréciable.
Au passage, sur la tv il y a un problème avec NRJ12. En VO, aucun sous-titre ne fonctionne.
@utilisateur_supprimé, pouvez-vous nous dire si l'option sera bientôt dispo sur desktop svp ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2016 11h53
Bonjour Sam93500,
Ce serait surprenant qu'elle le soit.
En effet, les seules chaînes (autres que basiques) qui peuvent s'afficher sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet sont les chaînes beIN SPORTS et elles ont parfois du mal à s'afficher quand on y a souscrit.
Enfin, la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 est en panne depuis la fin de la semaine du 05/12/2016.
Alors, la VO ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 18h14
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque j'essaie de regarder un programme en VO sur Chromecast.
Cela fonctionne bien sur un smartphone mais dès que l'on diffuse sur chromecast le programme prend le français par défaut.
C'est bien dommage.
Merci.
Patrice
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »