XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans  plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous signaler que vous avez posté dans un Topic en résolu datant de 2014

Si vous désirez avoir une réponse concernant la TV sur PC,vous devriez créer un sujet afin de pouvoir obtenir une réponse adéquate

Voici un Topic qui explique comment naviguer dans le forum  dans cette rubrique  Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet ?

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Ensuite   sachez que  le Team SFR   @DidierL    Expert TV  n'interviens plus dans le forum ,sa dernière intervention au sein  de la plateforme remonte à décembre 2015

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Sam93500
Visiteur

Bonjour, je suis également très surpris que cette option ne soit pas dispo sur ordi alors qu'elle l'est sur TV et sur mobile.

Cela sera vraiment très appréciable.

 

Au passage, sur la tv il y a un problème avec NRJ12. En VO, aucun sous-titre ne fonctionne.

 

@utilisateur_supprimé, pouvez-vous nous dire si l'option sera bientôt dispo sur desktop svp ?

 

Merci d'avance,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Sam93500,

Ce serait surprenant qu'elle le soit.

En effet, les seules chaînes (autres que basiques) qui peuvent s'afficher sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet sont les chaînes beIN SPORTS et elles ont parfois du mal à s'afficher quand on y a souscrit.

Enfin, la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 est en panne depuis la fin de la semaine du 05/12/2016.

Alors, la VO ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème lorsque j'essaie de regarder un programme en VO sur Chromecast.

Cela fonctionne bien sur un smartphone mais dès que l'on diffuse sur chromecast le programme prend le français par défaut.

C'est bien dommage.

Merci.

Patrice

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus